Information sur les ateliers et l'espace Boureille
Bonjour à tous,

Le président de la République a annoncé un déconfinement progressif à partir du 11 mai 2020, mais il est certain que le retour à une activité normale ne pourra se concevoir que plusieurs semaines après …

Aussi c’est le cœur un peu gros, mais avec raison, que je vous fais part de notre décision de ne reprendre les activités des ateliers et des expositions dans nos locaux, rue du cdt Rozan, qu'en septembre 2020.

Afin d’assurer une bonne fin de saison, nous bénéficions du concours de nos amis, Marie Killy et Yves-René Deshairs, qui vous enverront des sujets de travail jusqu’à fin mai début juin. A ce titre, nous les remercions beaucoup pour cet arrangement qui nous aidera à préparer une belle rentrée artistique, la palette d’une main, le pinceau de l’autre et les crayons entre les dents.

L’atelier de modèle vivant reprendra lui aussi à la rentrée de septembre.

Dès septembre, nous établirons un calendrier pour le concours d'automne, l’exposition des ateliers et celle de l ‘exposition de l’association Bonne Mine.

La prochaine exposition d’ Élisa Montreuil et d’Annie Trègourès à l'espace Boureiile est programmée sans problème pour la fin novenbre.

Cerise sur le gâteau, notre habituelle et annuelle Journée des peintres en liberté est renvoyée à 2021.

Ce maudit virus nous prive momentanément de tous ces moments amicaux que nous entretenons, mais ils reprendront avec le rendez-vous que je vous ai donné à la rentrée de septembre.

Chacun de nous est important pour quelqu’un d’autre, aussi prenons toutes les précautions pour pouvoir répondre aux besoins des autres. Prenez tous soin de vous aussi.

Croyez bien en mes sentiments les plus amicaux.

Jacques LOPRIENO